2018-04-16

-Mes créations d'avril pour Simple à souhait-

Salut les cocos,
J'espère que vous allez bien en cette journée de tempête printanière! Je suis de passage pour vous présenter mes créations réalisées pour les Étampes Simple à Souhait.
La page "Souvenirs" a été créée pour le défi du mois, qui a pour thème: N'importe quoi. Vous avez jusqu'au 14 mai pour réalisé un projet.


La page "Moment Inoubliable" a été réalisée pour ma chronique Inspiration sur le blog, présentée le 7 avril dernier.






Moment/souvenir


Puis j'ai utilisé le mot "inoubliable" de la planche d'étampes: Mots Large #2



Par la suite, j'ai rajouté un souhait avec la planche d'étampes: Souhaits Ronds #1



J'ai aussi utilisé un badge de la compagnie Accent Scrapbooking provenant d'une collection de Noël intitulée: Noël Hipster.

(Je trouvais qu'il se prêtait bien au thème de ma page! hihihi)



Sur ce message, je vous souhaite un bon temps des sucres et surtout profitez-en pour prendre de superbes photos afin de créer de merveilleux chefs d'oeuvre!

Au plaisir!

Sabee




No comments: