2017-09-12

L'automne est à nos portes!

Coucou les cocos,
J'espère que vous allez bien. Par ici, je vais très bien, au fait toute la famille semble se porter à merveille. Il faut dire que nos vacances estivales nous ont bien aidés! Nous avons profiter des journées afin de se reposer et de se recentrer sur la famille, puis nous avons passé une superbe semaine sur la côte-est américaine!
Et là, depuis deux semaines, la routine écolière est revenue! Et oui, toute bonne chose à une fin. Nous retrouvons tranquillement le beat...! Et vous?
Côté scrap, j'ai plusieurs pages à partager, elles ont été vues sur les réseaux sociaux (en autre sur mon compte instagram, facebook et pinterest!
De plus, je fais maintenant partie de l'équipe créative Simple à Souhait! Un autre super défi créatif pour moi! Je suis fière de représenter une compagnie de produits québécois! Yé!
Alors, je vous laisse sur plusieurs pages, dont les deux premières qui ont été réalisées pour le CEL Disney de scrapbook Art Passion! N'hésitez pas à aller participer, les défis sont hypers stimulants!

Gros bisous
Sabee
-xxx-
-Joy-
-Aloha Mignon-
-Mère et amie-
-Happy moment-
-Fun-
-Haïssable?! NOon-
-Attitude-
-Wonderful-
-Love ma famille-
-Play-
-Joy-
-Family-




No comments: