2014-09-05

DT Scrapbook Tendance- Kit de septembre 2014-

Allô les cocos, 
J'espère que vous allez bien. Pour ma part, la routine scolaire commence à s'installer. La course folle matinale ainsi que celle du soir ne me manquait pas! Mais bon, je devrai m'y faire parce que j'en ai pour 10 mois! Ahahah!
Côté travail, je suis toujours en arrêt du à ma blessure, il n'y a pas vraiment de changements. Actuellement, nous avons trouvé une façon qui me permet de ne pas perdre toute ma journée, alors le matin, j'en profite pour faire des travaux ménagers, me reposer et faire du scrap! :)
D'ailleurs parlant de scrapbooking, il est grand temps que je vous montre mes créations réalisées avec le Kit #2 de la boutique Scrapbook Tendance. J'ai créé le kit! Un peu masculin, mais j'ai réussi à faire une page un peu plus féminin. J'aime me donner des défis! En parlant de défis, si l'envie vous tente, rendez-vous sur le forum de la boutique, vous  y découvrerez une section défis mensuels. Lorsque vous participez, vous obtenez un coupon pour les tirages de la fin du mois! Alors, je vous laisse découvrir mes pages! 
Et surtout,
Bon week-end!
Gros bizOos!
Sabee
-xxx-

Tout d'abord le kit avec lequel j'ai réalisé mes pages!



Voici le sketch utilisé pour la première page! :) 


Ma deuxième page


Et ma dernière, un peu plus féminine.


Bon scrap!
Sabee


No comments: