2014-03-09

Mes pages du mois de mars: DT Scrapbook Tendance

Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien! Je viens faire un petit saut sur mon blog pour vous poster mes pages réalisées pour mon design team de Scrapbook Tendance. Il est possible de vous procurer le kit à la boutique. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçue, la boutique ne porte pas le nom de tendance pour rien! De plus, si vous voulez voir les créations de mes collègues, n'hésitez pas d'aller fouiner sur le blog de la boutique. Vous êtes en panne d'inspiration, le forum est une ressource intéressante puisqu'il regorge de défis qui pourront vous faire sortir du syndrome de la page blanche!
Je vous souhaite une belle fin de soirée!
Gros bisou
Sabee
-xxx-



1 comment:

Cindy Fortin said...

Très joli trio de pages!