2014-03-04

Let the smile on your face

Allô les cocos,
Je vous simplement vous poster une page que j'ai créée ce week-end pour l'album de Liam. Mon coco a une passion... Les LEGOS! Il peut passer des heures à construire des modèle tout en suivant les plans! Du haut de ses 5 ans, les modèles destinés aux enfants âgés de 8 à 15 ans ne lui font pas peur! En effet, armé de patience, il réussi à les construire sans l'aide de ses parents!!! M. L'ingénieur, fier de son rejeton, m'a mis au défi de lui faire une page à son honneur! Alors, voici donc le résultat final inspiré du défi et sketch #22 de Scrap&Music. 
Cette proposition de sketch m'a particulièrement touché puisque je trouvais qu'elle correspondait particulièrement bien au jeu de  mon fils. J'ai donc décidé de l'utilisé en l'adaptant à ma manière. Et vous quand dites-vous?
D'ailleurs ne manquez pas la sortie des pages de mon design team de Scrapbook Tendance cette semaine! De belles créations printanières vous y attendent. D'ici là, n'hésitez à faire un tour sur le forum, le blog ou même la boutique en ligne!
Bonne fin de soirée
Gros bisous
Sabee
-xxx-

4 comments:

Tracy P said...

Love the bold bright colors popping off your light background paper. Great take on the sketch. Thanks for joining in with us at Scrap & Music!

Bi Medeiros said...

Hexagons, why not? Very creative take!

forza said...

Très jolie interprétation du sketch !

J'aime beaucoup l'idée très originale des hexagones ;)

Merci de ta participation sur Scrap and Music !

carolec said...

superbe! merci de ta participation à scrap&music