2009-03-05

*The tag!*

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...
-Diamant ou perle? Sans contredit.. Diamant..!
-Quel est le dernier film que tu as vu? Le dernier film.. La panthère rose 2
-Quelle est ta série TV préférée? Bon j'me confie.. c'est temps si.. j'écoute star cacadémie avec la familia et Charmed
-Plutôt chocolat ou vanille? Moi, j'dirais caramel juste pour vous mélangez! Ahaha! *Y'a de l'irlandais la dedans..!
-En quoi consiste ton déjeuner? Hum...du bon café StarBucks!!!! Jus d'orange..
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Françine
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Des bestioles de l'insectarium...
-Quel est ton prénom préféré du moment? Voulez-vous vraiment que je répondre? LIAM
-Café ou thé? S'pas une question.. Tout le monde le sait.. CAFÉ
-Si tu étais une couleur? Hum.. toujours pas une question, tout le monde le sait.. ROSE
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Maminouski..Et papinouski!(maman et papa)
-Quel est ton jour de la semaine préféré? Ben depuis que je suis en congé.. Le samedi, on'l passe en famille!
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Présentement, dans le sud.. ahahah, sinon, moi aussi,j'embarque dans les valises à Jo, j'la suis à Tahiti, sur l'ile de Maeva!

Voilà ça de fait.
Je tag :
Mélanie Blackburn
Sabel
Fleur de Lys
Pis dans le fond, tous le monde!!!

Bisou
Sabee
-xxx-

1 comment:

JoSie SenSi said...

Super adorable ta page ma belle !!!! J'cours, j'suis dans l'jus... Mais promis qu'on se voit à mon retour du Mexique !