2009-03-05

*Nouvelles en vrac*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien. En fait, nous allons très bien, mais nous commençons à avoir hâte au temps doux et ensoleillé du printemps.. Demain, il annonce 9
, mais de la pluie..bouhou..! Bref, comme j'avais dit, je viens faire un petit update et vous donnez des nouvelles de toute la famille. Côté scrap, vous l'avez vu, ça bouillonne en dedans de moi, mes pages ne me prenne plus des heures à produire.. Je commence à aller jouer dans la cours de Josée, mes pages me prennent une heure et demie, parfois deux, parfois une heures.. gros update.. pas le choix, j'ai un bébé qui s'active! hihi!
Parlant de bébé, Liam a eu 5 mois la semaine dernière, dans 3 se
maines, il aura une demie année.. ouf.. déjà.. Bon allons-y, déboullons les nouveautés de p'tit homme. Depuis quelques semaines déjà, il gazzouillait beaucoup, depuis deux semaines lorsqu'il chigne, il fait des mamamamamamamamamam maman.. ça c'est son chignage, je veux de l'attention de maman, pas de papa, mais de maman c'est clair! J'ai un bébé très enjoué et tellement sociable, lorsqu'il voit sa petite copine Mielle, les sourires fusent de partout, il commence à interagir avec elle c'est tellement cute. Avec Shany, on a l'a une future gardienne et Maeva aussi! Elles sont trop comiques avec Liam! Shany veut tout le temps lui changer sa couche et lui mettre ses souliers et Maeva lui lit des histoires et lui dit d'enlever ses doigts de sa bouche! Côté bouche, on aime réellement ses doigts, je suis entrain de lui apprendre le nom des doigts, tellement il se les mets dans la bouche! Sophie la giraffe commence à passer au cash aussi! En fait, tout passe par la dégustation.. même les orteils dans le bain. Depuis, plus d'une semaine, lorsque nous le mettons à plat ventre, il force pour vouloir bouger.. Il se fâche et là, les mouvements des bras et des pieds se mettent en marche.. Seul hic, les pieds lèvent plutôt que rester sur le plancher!! Depuis lundi, il se tient assis sans aide, il peut jouer devant ses jouets.. Nous avons là, un futur M. Bouton, il adore les boutons et les lumières..Et oui, sera-t-il sur les traces de son papa? Réponse, on verra ça en temps et lieux! Pour ceux et celles qui veulent savoir comment vont nos nuits.. Elles sont un peu mieux qu'en janvier.. Quoique c'est pas dure à battre, se réveiller aux heures.. Maintenant, avec la routine du dodo, il se couche aux alentour de 10h00 et se réveille vers 1h30, ensuite 4h00, ensuite 6hh15. C'est moins pire, mais on a quand même hâte d'avoir un 5 heure d'affilées!
De notre côté, on profite de tous les moments que nous avons pour profiter de p'
tit homme et de notre famille.
Je vous laisse sur des photos pêles-mêles!
BizOo

Sabee
-xxx-
-Pas content, pas content 12 février 2009-
-Avec le cache-couche pour papa 12 février 2009--Concentration 13 fevrier 2009--Mmm.. les doigts 22 février 2009-
-Mon p'tit lézard préféré pour matante Mélane 22 fevrier 2009--Juste parce qu'il est beau! 25 février 2009-
-Méga sourire, bonne journée! 25 février 2009-

3 comments:

Karine said...

Il est adorable votre petit Liam!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! said...

Yé trop cute ton tit homme! Je craque totalement pour sa focette au menton, c juste trop adorable... Pis ya des belles joues hihihi

Kathia said...

Hi hi hi!!! Il est juste trop cute!!!!