2008-02-02

°Totalement chargée!°


Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, hum, fatiguée et affligée d'un espèce de grippe.. amidalyte, bronchite et extinction de voix.. Youppi! Hier, je parle par msn à ma copine Josée et je lui demande comment va la coconut...puisque je l'ai vu dimanche et que lundi je déclanchais ça, elle me dit, qu'elle est top #1 et me dit que c'est pas Maeva qui m'a transmit ça. Je lui répond, je sais, je m'inquitais, j'veux pas qu'elle soit malade moi. Je vous compte ça, parce que la coconut m'a frenché! Ouahaha, elle est tellement cute!
Secondo, comme vous avez pu le constater, je suis une invité de Marina (scrapmagie) pour le mois de février. Mes pages seront exposées plus bas.
Troisièmement, je suis officiellement sur le DT de Scrapbook centrale! Yahho!!! Je suis hyper contente!
Quatrièmement, vous avez pu constater ma page de scrapmode! J'la trouve trippante, surtout avec ma superbe photo qu'Annie a prise de moi!
Et cinquièmement, ce soir c'est le shower à Mé et Nick! J'espère qu'ils seront heureux de mon organisation!
Sur ce bonne journée
Sabee
-xxx-

Voilà mes pages de scrapmagie!

9 comments:

Mitsu said...

Ho Wow !!
J'aime vraiment ta Premiere page ... Ca fais Vraiment '' STARS'' Ta photo et tout ... Et Félicitation pour le Nouveau DT !!

Mitsu
x0x

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! said...

sab tes pages sont écoeurantes comme toujours!!!

Karine said...

Premièrement, repose-toi bien.
Secondo, tes pages pour Scrapmagie sont superbes.
Troisièmement, félicitation pour le DT de Scrapbook Central.
Quatrièmement, j'adore ta page de scrapmode. Vraiment écoeurante !
Et cinquièmement, euh, ça s'arrête là pour moi ! ;)

Igagnon76 said...

elles sont toutes magnifique tes pages! Felicitation pour le DT de Centrale!

Mimi73 said...

Félicitations ma belle! :) Tellement contente pour toi :)
Tes pages sont toujours aussi belle ma chère amie :)

J'adore! J'espère qu'on se reverra souvent :)

Prompt rétablissement ma chère!

Mimi xx

Elisabeth said...

Je suis très heureuse pour toi, félicitations ! Tes pages sont magnifiquuuuuesss!!!

En espérant que tu ailles mieux très bientôt!
Bisouilles
Eli XxX

Unknown said...

félicitation pour ton nouveau DT !! et tes pages sont superbe !!!

natali said...

Génial ! tes pages sont superbes ; tu ne cesses de m'épater...
Félicitation ma belle pour le DT !
gros bisous...

Daniele said...

Ah, superbes tes pages.. et je viens de réaliser que je suis sur une....un gros, gros FELICITATIONS pour ScrapbookCentrale...