2007-08-18

¤ Ouf..! ¤

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Je suis pas mal occupé c'est temps-si. J'ai plein de beaux projets qui se trament! Quelques-un qui m'empêchent de pouvoir vous montrer toute mes pages. Certainement, je vous montre mes pages que je peux divulguer! Alors ne vous inquiètez pas, je ne vous délaisserai pas! Pour toute preuve de loyauté, je vous publie une page que j'ai faite, il y a quelques temps lors d'un crop chez Josée. Une page de mariage amenez à ma façon. Encore une fois, mercredi la belle annie, nous a reçu pour un crop hebdo. Quelle joie de fille cette annie! Merci mille fois! Je suis contente que le chemin t'ai mis sur ma route! Puis, notre MissKarine nationale est venue avec sa petite "tornade" :P Maxine! Elle est adorable. Maxine mange des sushis de frite.. Elle est tordante!!! Ah que je les aime! Et Josée, josée, tellement willing pour faire plein de trucs. Pis en plus, elle produit en vitesse éclair! Jeudi avant-midi, je suis allée cropper chez ma belle Nouchkette, et j'ai terminé ma page que j'avais entamé la veille. Elle est superbe! Vendredi soir, toute une soirée!! Oh que oui! J'ai revu ma belle Danièle, que je n'Avais pas vu depuis un petit bout, j'étais contente de la voir! Elle est tellement, tellement gentille!
Sur ce petit update, je vous laisse.

Bonne soirée
Sabee
-xxx-

4 comments:

Mélanie said...

superbe ta page Sab !
Ouains...t'as ben raison, ce fût un méchant beau vendredi soir !
pouaaa

Bizou !

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! said...

M. L'ingénieur a-t-il apprécié les achats du jour?? ;)

Kashmir said...

J'adore ta page!! Les couleurs sont écheurantes!!

Anonymous said...

félicitation elle est tres belle ta page j'aime beaucoup le coeur!!
biz