2007-07-26

¤ Woah! ¤


Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais bien mise à part le début de rhume que j'ai attrapé..!!! C'est ça des amies, on se partagent nos microbes! Petit update de mon début de semaine! Lundi, journée partiellement de congé, je suis allée chez ma maman, me baigner avec ma top belle Amélie!! Une superbe journée! Ensuite, j'avais une déco, chez Pelouzze, très bel apart qu'elle a su dénicher!!!!
Mardi, journée de travail ordinaire.. Petite page produite pour un des calls de Style et scrap.. On verra bien!! De plus, je me suis précipée chez Josée pour que fassions mes cheveux.. mèches rouges et cheveux brun.. Petite teinture pour elle!!!
Mercredi, congé fous fous fous.. Je suis allée chez Sabel pour cropper avec Josée, Karine.. Mais aucune production.. Nous sommes parties vers 16h00, je suis arrêtée chez Poulette Josée quelques minutes pour cacasser avec les petounes et ensuite direction déco pour un client, qui m'a encore fait poirotté sur place quelques minutes.. Il n'y était pas.. Je suis arrivée là pour l'heure dite et il est arrivé 15 minutes plus tard.. Après consultation, direction centre-ville pour souper avec une collègue de travail.
Ce matin, je mets mon blog à jour et je saute dans la douche et hop.. direction travail...
Bonne journée
Sabee
-xxx-

4 comments:

JoSie SenSi said...

Merci pour ta charmante mise à jour..
J'espère que le rhume ne te terrassera pas comme il me le fait à moi.. CHu une champlure du nez !! Hahaha

Karine said...

Superbe ta page ! J'adore tous les boutons que tu as placés !

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! said...

Ok les filles, faut vraiment qu'on arrête nos scéance de frenchage, on se refile nos microbes pis là on est toutes malades!!! Moi aussi je suis pognée avec un début de rhume mais je suis allée me chercher mon ami Cold FX chez jm brunet (un coupe grippe) j'espère m'en tirer !!!

misskarine said...

ben là le frenchage c'est assez... chus aux antibios à cause de vous autres!