2007-07-10

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Bien en fait, plutôt bien, mais maux de ventres sont revenues..depuis jeudi passé.. Très intense, je suis fatiguée, je suis écoeurée. Maudit système de santé.. En fait, c'est que je suis en liste pour pouvoir passer des exams.. Faudrait pas que mes trucs soient grave.. parce qu'à cette vitesse-là, j'ai le temps de mourir avant d'être soignée! Coté job, ça va très bien, nous sommes pas mal occupées, grosse saison!
Coté vie perso, ça va super, M. l'ingénieur et moi filons toujours un bel amour! Je l'aime!

Cette semaine j'ai vu ma petite Anouchekette et sa petite poussinette, elle est tellement craquante! Oh..! Tantie Sabee est très attachée à sa nièce! Je l'adore.. Attention que personne lui touche..! C'était le 30 anniversaire de mariage à ses parents! Ils sont tellement beaux ensemble, toute la petite famille, vrai oncle à Shany, Maman, grand-papa et grand-maman forme une très belle famille! Bravo à vous deux! Vous avez fait une très belle famille!

Coté scrap, j'en ai fait tout plein, une page pour ma bannière, qui sera bientôt en ligne (avec maman Anouk)!
Et surtout un super crop à la maison! Un crop comme je les aimes! Un crop où tout sujet n'est interdit.. Que l'on passe par George ou bien aux sujets plutôt délicat en passant par les potins! Un crop de guerdas quoi, où la bouffe l'entraide et les échanges de matériels sont à volontés! Merci de faire partie de ma vie les filles! J'vous aime!

Un crop avec mes fidèles beautés fatales!
Josée: Josée, tu es tellement une inspiration pour moi (pour plein de monde en plus) deux pieds sur terres, toujours partante! Une vraie soie, en plus, je me sens tellement bonne avec toi! Oui, oui, j'ai l'impression faire partie des grandes! Tu es tellement généreuse!
Karine: Karine, je te trouve tellement charmante, tellement adorable, tu as un sens de l'humour qui fait que nous sommes toujours en éclats de rire! Une autre vraie inspiration! Tellement classique, mais tellement écoeurante tes pages!
Amélie: Une vraie fraicheur! Un vent frais, tes pages, wow! Ne lâches pas de scrapper! Tu es tellement bonne, tellement tout! Et de plus, j'ai enfin trouvé une fille qui ponds des pages à mon rythme.. C'est à dire...!!!

Bonne nuit
Sabee
-xxx-

No comments: