2014-02-15

Sketchabilities reveal!

Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien. Moi, je vais très bien! Je suis essouflée! La fête de ma Mimi était cette semaine et j'avais quelque chose à tous les soirs! Ce petit sprint se terminera lundi soir avec mon examen de mi-session dans mon cours! J'ai bien hâte parce que là, je suis vraiment au bout du rouleau!
Cette semaine, malheureusement, je n'ai pas pu m'asseoir à ma table et ni même toucher à mes papiers, photos et ciseaux puisque j'étais trop occupée. De plus, Mila a été terriblement malade ces derniers temps, alors, j'ai du en plus m'en occuper et délaisser pour quelques jours mon temps de loisir. Soyez sans craintes, elle se porte bien! Elle déborde maintenant d'énergie! Bref, le reste du message sera écrit en anglais parce qu'il concerne mon DT de Sketchabilites.

Hi everyone,
I produced this layout for the sketch #109 of the sketchabilities blog. I'm a little bit stressed because usually, my posts are written in french.  I manage well my spoken language but my written is poor so can you be indulgent? (Hihihi)
I'm proud to be a part of this design team. Hope, you'll joined us on the blog and you'll participate! You can find the challenges rules at this adress: RULES
So the word "BARBU" in french mean bearden. :)


Have a nice evening!
Big kisses!

Bonne nuit!
Gros Bisous
Sabee
-xxx-

3 comments:

Maria said...

Interesting layout! And the photo :)

Céline said...

Great layout! Like your details like the striped paper behind the photo.

Linda Langes said...

Sabee I loved reading your post. Such a cute layout too. Your English will no doubt get better and better as you do your Sketchability blog posts - you've done an awesome job for the first one.