2014-01-14

Le saviez-vous?

Bonjour les cocos,

J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai une nouvelle bannière dans ma signature sur les forums. Je suis maintenant une designer du blog Sketchabilities. Une nouvelle que j'ai su, il y a quelques jours. J'avais tellement hâte de vous l'annoncer! Je n'ai pas pu le faire avant aujourd'hui, puisque ce week-end et hier soir, j'étais en cours! J'aurais tout un hiver rempli de défi en scrapbooking, en études, en travail et en famille. Mais je sais que je serai capable de tous les relever! Il suffit d'être organisée. Bon, sur ce point-là, j'ai du travail à faire! Hihihi!
Bonne soirée.

Sabrina

1 comment:

Cindy Fortin said...

Félicitations! C'est toujours le fun de voir une québécoise sur un DT international.