2013-12-15

*Le mois de décembre rime avec le mot tradition!*

Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien! Par ici, on se remet de quelques petits ennuis de santé. Mila a eu une pneumonie et un streptocoque et moi aussi d'ailleurs. Nous avons donc été pas mal confiné au lit ces derniers jours!
C'est fou, comment le mois de décembre défile à une vitesse vertigineuse! Il me semble qu'il y a pas si longtemps, nous étions encore dans l'ambiance des monstres et sorcières.. puis pouf.. on arrive dans l'ambiance festive du temps des fêtes! D'ailleurs, par ici le mois de décembre rime avec la tradition anglo-saxonne, depuis plus de 3 ans, elf on the self.  Cette tradition méconnue, il y a de cela quelques années, a envahie le Québec.. Elle me crée de temps en temps quelques frustrations puisque les gens capturent des petits lutins de Père Noël, sans connaître les règles.  En fait, il est possible de capturer un lutin, en créant un piège dans la nuit du 30 novembre au 1 décembre, puis jusqu'à la grande nuit de Noël, ces petites créatures vous jouerons plusieurs tours durant la nuit. Donc, depuis le 1 décembre, nos lutins, nous font tout plein de tours des plus rigolos! J'ai même créé un December daily sur cette tradition. Ma chronique est disponible sur le blog de la boutique de Scrapbook Tendance. D'ailleurs, la page Princesse des Neiges, a été créée lors du crop en ligne de la boutique qui se déroulait sur le forum. Il est encore possible de voir les défis, même si le crop est terminé. Les défis sont motivants, allez jeter un coup d’œil, vous aimerez notre petite communauté!

Côté boulot, tout va pour le  mieux. Vendredi, je deviendrai officiellement titulaire de mon nouveau groupe! De beaux défis m'attendent pour la prochaine année. 
Sur ce petit post, je vous laisse, je retourne à mes papiers. J'ai une page en production.
Bonne soirée 
Et gros becs mouillés
Sabee
-xxx-


1 comment:

Les 2 miss Scrapbooking said...

oh premièrement j'adore ton titre :D et ta découpe en arrière de la photo est super belle!!! Bravo belle page