2013-10-20

* Si belle

Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien. De mon côté, je vais bien, malgré la fatigue accumulée et un petit rhume qui commence. Bref, rien de grave. Ces derniers temps ont été occupés, mais j'ai pris du temps pour faire quelques pages que je posterai éventuellement. Hihi.
En fin de semaine, j'ai décidé de faire un smashbook de noël pour suivre l'initiative de mon amie Mélane, en plus de faire des pages régulières, je ferais ce petit livre qui je l'espère deviendra une tradition des fêtes. En fait, j'ai déjà mon idée en tête. Donc, ce sera à suivre!

À la fin septembre, mon beau Liam a fêté ses 5 ans! Il a tellement veilli et devient un beau garçon qui résonne de façon intelligente. Il m'impressionne! Il a découvert les LEGOS. Il est capable de les faire seul! Wow, il regarde le plan et s'occupe seul des faire. Il ne fait pas d'erreurs. Je reste près de lui pour le soutenir s'il en ressent le besoin, mais je n'intervient aucunement. Présentement, il construit la gamme LEGO Castle.
Pour ce qui est de ma poulette Mila, elle s'épanouie de plus en plus. Elle parle tellement bien. Elle nous fait des phrases complètes. C'Est une vraie fille, une vraie poupoune! Elle adore les jupes et robes "Tutu" roses ou mauves. Elle préfère les bébés princesses au bébés traditionnels! Sa princesse préférée est Raiponce, quoiqu'elle aime aussi Arielle. Bref, vous voyez le genre? Hihihi.

Alors voilà pour les nouvelles.
À bientôt.
Gros biSous
Sabee

No comments: