2010-05-26

Après des mois d'abstinence...!


purple
Originally uploaded by Sabeescrap
Allô mes cocos,

Je sais, je sais, shame on me.. Je suis disparue de la toile depuis belles lurettes, je fais une réapparition! Pour combien de temps, je n'en ai aucune espèce d'idée! Ce que je peux affirmer c'est que ma première année scolaire en technique d'éducation à l'enfance est terminée! J'ai relevé une partie de mon défi! Une moyenne hyper élevée! Une année grippée, malade et tout ce que vous voudrez! Entre, les soins de Liam, mes devoirs et trouver un peu de temps pour me blottir contre M. l'ingénieur, le blog et ma passion pour le scrap en a pris le bord. Bon, le scrap, j'en ai fait quelques fois, mais bon, je n'ai pas pris le temps de scanner mes pages. Alors, pour le début de mes vacances estivales, qui rime avec ménage, je me suis permise de faire une nouvelle page, qui résume bien mon année! Le mauve est devenue ma couleur fétiche! J'adore le mauve, sous toutes ses formes! Imaginez, mon fils a des chandails mauves.. Qu'est-ce que ça serait pour une fille?
Parlant de bibitte, il a 19 mois et c'est un vrai petit garçcon! Il parle, saute, crie, hurle, s'esclaffe de rire! À une passion avouée pour Passe-partourt, Shrek et Dora! Il adore les autos, lorsque nous sommes en voiture, il pointe les autos et dit: AUTO, AUTO, AUTO!
Bon, je pourrais en dire en long et en large sur ma lime, mais les prochains posts seront pourvus de photos et pages de Lime!
BiZoO
Et à la prochaine!
Sabee
-xxx-

No comments: