2008-05-20

* Petites nouvelles en bref*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Je suis en pleine forme! Le travail m'occuppe beaucoup, nous sommes dans la hautes saison et ça parait! Mes journées sont vites terminées, mais épuisantes, ce qui fait qu'une fois arrivée à la maison, je dors debout!
Côté scrap, je recommence tranquillement à en faire, l'inspiration est là, mais pas les photos! Ouahaha! Mais d'ici quelques jours, j'aurais de belles pages à vous montrer! J'ai une publication dans scrapbook extra, la seule soumissionnée! Youppi!
Côté grossesse, tout va pour le mieux, mon bébé bouge! Me donne des petits coups quand ça ne fait pas son affaire.. Même pas sorti, qu'il a déjà du caractère... Ouf.. Ataboy, on est mieux de s'armer! Je suis à 19 semaines! Déjà, la moitié de faite.. bon dans quelques jours! Papa est très heureux, parce que le soir, nous faisons la séance, papa doit mettre la main sur mon ventre et maman mange des jujubes pour activer ma p'tite bibitte intérieure, puis, bb abeille répond très facilement, au grand plaisir de M. l'ingénieur! Puis, vous voulez savoir mes trippes de grossesses? Hey oui, j'en ai deux! D'un côté manger et l'autre côté accessoires! Je ne peux m'empêcher de manger tout ce qui est pomme! J'ai besoin de ma pomme, mon jus de pomme, ma compote de pomme, le matin mes cherios aux pommes et je me réveille en pensant à une bonne crêpe pomme-cheddar préparée avec amour par M. l'ingénieur. Et puis, mon côté accessoires, les singes, je trippe vraiment la dessus! Ma literie sera avec singe et abeille (tellement hot), j'ai des p'tits pyjs à singes, des toutous à singes.. etc... Une dernièere petite chose, lundi prochain, nous aurons notre écho... Est-ce que bibitte sera un futur Liam ou une future Maëlie? Les paris sont lancés! Le dévoilement sera fera lundi soir, resté au rendez-vous!
Sur ce petit post, je vous tire ma révérance, je suis exténuée et je pensais aller terminer une page entamée!
Bonne nuit
Sabee
-xxx-

10 comments:

Unknown said...

oh Maëlie c'est vraiment un beau nom !!! Moi je dit que tu a une fille.. mais bon je suis tellement pas bonne pendant 9 mois jetais certaine que j'accouchais d'un gars ! lol

Elisabeth said...

Oh contente d'avoir des nouvelles de toi ma belle :) Ta photo est superbe, ça te va à ravir la grossesse.

J'y vais pour...un petit Liam!

Bisouilles
Eli XxX

Karine said...

Tu as un belle petite bédaine Sabrina ! Elle te va très bien !

Je pense bien y aller avec un petit Liam moi aussi !

Karine

Anonymous said...

wow tu es magnifique ma chère....tu as une très belle bedaine...

Kathia said...

Ohhh, t'es tellement bellllllle!!!!

Moi je dis que ca sera une tite fille...

Igagnon76 said...

tu es vraiment rayonnante! je suis contente de savoir que ta grossesse va bien. J'aime bcp tes 2 choix de nom mais j'ai un faible pour Maelie.

Caterine said...

tu es trop belle sabee!!!!!!! et les prénoms que vous avez choisi sont très chou!!!! Je suis certaine que tu auras un fils!!!!;) bisous ma belle!!!!!!!!!!

Fleur-de-Lys said...

J'aime l'idée prétentieuse de me dire que tu as mis ton blog à jour parce que je t'ai reproché de ne pas le faire, ahaha :)

Tu as un très beau bidon, Sabrina ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on ne te vois plus assez, il me semble ;)

Je pense que c'est Liam, qui se cache là-dessous... Toi, ton feeling, c'est quoi ?

Marie-Pascale said...

Salut Sab!
Moi j'ai pas pas vu ta bedaine récemment, je peux donc pas faire une prédiction officielle mais... j'ai récemment rêvé que t'attendais une petite fille!!! Ça veut rien dire, mais je te le dis quand même xxxx

JoSie SenSi said...

Une belle petite guerda pour jouer avec Maeva...
Maeva & Maelie... :)
Té belle & sexay ma chérie, i miss you! hahahah!