2007-12-26

Mes 4 vérités

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Et oui, j'ai été taguée, j'ai été taguée par la belle Mimi! Je dois donc, pour vous mes cocos, vous faire part de plusieurs vérités.. Êtes-vous bien assis? Êtes-vous pret à rire? (Ah oui, la photo c'est mon autoportrait de la semaine dernière)

4 emplois que j'ai fait dans ma vie?
1- Enseigner le patinage artistique.. j'ai patiné pendant 17 ans, compétion et tout et tout.. Sport études.. Je connais, j'ai commencé à enseigner aux jeunes à l'âge de 11 ans!
2- Gérante de concession de Pop-corn à la ronde! Ce fut de superbes étés! Hélas, ce temps est terminé!
3- J'ai travaillé chez Dans un jardin!
4- Gérante et designer d'une boutique de Décoration.

4 villes où j'ai vécu:
1- Mont-Rolland... maintenant devenu St-Adèle
2- St-Antoine des Laurentides
3- Ville d'Anjou
4- Lachine

4 émissions de télé que je regarde:
1- 24
2- Charmed
3- America Next top Model
4- Bon bon, ne riez pas, mais durant mes deux voyages cette année, j'ai regardé Girls of the playboy mansion... ouahahah

4 endroits où je suis aller en vacances:
1- Disneyworld
2- Allemagne
3- Amsterdam
4- Riviera Maya, mexique

4 sites internet que je visite à chaque fois que je viens sur le net:
1- Mes courriels
2- Blogs
3-Forums
4- Facebook 4 mets que je ne mangerais pas pour rien au monde:
1- Chats, chiens
2- Cervelle
3- ouf.. quelques choses du genre..

4 plats favoris:
1- La Raclette
2- Fondue
3- Lasagna
4- Biscuits fouchettes à mon papa (seulement durant le temps des fêtes)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
1- Au mexique
2- Tahiti
3- Avec mon papa et ma maman en Australie
4- En Irlande

4 personnes que je tague:
JosieSensi
MissKarine
Natali
Marieloulie

Bonne soirée
Sabee
-xxx-


2 comments:

natali said...

Hey !!! joyeux nowel ma belle Sabee ! et merci pour la tague, hummm... je vais tenter d'y répondre ce soir...
biz,

Mimi73 said...

Crime! Merci, je te connais maintenant un peu plus! :)

Dire que demain on s'voit ENFIN!

Youppi!!!!!!

Mimi xx