2007-08-12

¤ Toute une réussite!!! ¤

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien, fatiguée, mais très bien! Ce soir, nous avons eu une belle preuve d'amour! Oui, oui, vous saviez, il a deux semaines c'étais la fête de ma poussinette adorée! Mais, elle était partie en voyage et la semaine dernière, elle était malade! Nous avons donc fêté poussinette ce soir. M. l'ingénieur et moi avions décidé, lors de notre week-end à Qc, de lui faire un cadeau spécial. Nous sommes donc entrés dans l'univers du toutou et nous lui avons fait pour elle un Boukie (Noukie étant le surnom d'Anouk). Et bien, devinez, qu'est-ce qui est le cadeau le plus interressant? C'était le nôtre.. Oui, oui, tantie était pas mal fière.. Au bord des larmes même! Je l'aime tellement cette poussinette là! J'espère qu'elle le sait.. Et j'espère surtout, qu'elle m'aimera toujours. Parce que peu importe ce qu'il arrivera, je serai toujours là pour sa maman et pour elle. Bonne fête ma pinotte!
Sur une toute autre note, vendredi c'était notre crop hebdomadaire! Et bien, je suis totalement heureuse! Ces filles-là, je les adore, elles sont hot, elles sont belles, elles sont elles-mêmes, elles sont mes beautés fatales.. Elles sont es wow!!! J'vous aime mes petounes! En plus, j'ai eu la chance de rencontrer Nini Tintin, un vrai ange sur deux pattes! C'Est une superbe découverte, je l'ai déjà adopté! Bravo Annie, je suis contente de t'Avoir connue et je crois qu'une belle amitiée à commencer! Et j'ai hâte de faire ma page avec toi!!!! Mélane, merci de nous avoir reçu. Tu es adorable. Et petit homme, je l'adore! Karine, tu sais comment j't'm, pis ta peinture est installée!!!! Elle va marcher je le sens!!!! Josée, tu sais, t hot, pis je pense à ta coconut sans cesse! J'espère qu'elle ira mieux!!! Amé, tu es tellement rayonnante, pimpante de joie, les vacances te vont très bien! Profites-en! J'vous aimes! Si vous voulez voir d'autres photos, allez visiter les blogs de Mélane et de Nini Tintin.Bon ne vous inquiètez pas, cette semaine, je ne vous délaisserez pas comme la semaine dernière. J'ai été pas mal occupée au travail, la propriétaire était en vacances. Je commençais plus tôt et je terminais aussi tard. J'étais donc épuisée.

D'ailleur, j'ai une petite pensée pour une de mes amies qui file un mauvais coton. Je t'aime, je t'envoie des ondes positives, je penses à toi, et je te souhaite d'aller mieux.


Bon 25 ans Julie, je t'aime.

Bonne nuit
Sabee
-xxx-

No comments: