2007-08-18

¤ Merci papa!!! ¤

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien. J'espère que vous avez passé une belle soirée! Nous avons passé une superbe soirée avec nos amis Julie et Aurélien!!!! Mais en fais, je vous écrit pour remercier mon petit papounet d'amour! Cet avant-midi, lors de ma journée plutôt maussage au magasin, il est venu me porter le beau bouquet de fleur que vous pouvez admirer! Sans aucune raison, simplement pour mettre de la joie dans ma journée et mon coeur! Merci papa!
Bonne nuit
Sabee
-xxx-

5 comments:

misskarine said...

OOhh y'é ben cute ton papa!!

Moi le mien habite Québec alors ça serait fort surprenant qu'il fasse tout ce chemin pour un simple bouquet!

J'ai hâte de te revoir ma pitoune! Gros bisous xxx

Mélanie said...

wow... t'as vraiment un papa exceptionnel !

Profite-en ma belle !

Caterine said...

C'est gentil ça...et quel beau bouquet!!!!!!!!

marieloulie said...

wow mais il est donc bien gentil ton papa, superbe bouquet!!!!!!

Igagnon76 said...

wow super beau bouquet, ce sont les meilleurs ca! (ceux qui sont juste parce-que)